lot concours de colibri

Publié le par cerise

J'aime les samedi matin qui commence par l'arrivée de petit colis et ce matin grosse surprise et moment de doute.Je regarde ce paquet et me dis hmmm j ai rien commandé a part celle de la veille pour la chine certes sont fort ces chinois mais tout de même ça me paraissait un peu rapide puis je retourne l'enveloppe et je découvre le destinataire qui n'est autre que miss ti zoziaux nommée colibri!! Et oui j'avais gagné un ti lots pour sont concours "qd le A se mêle au NA"J'avais total zappé le lot mdr donc se fut une bonne surprise :p 

voici ce qu'il contenait^^

NA-suite-0482.JPG

Merci encore pour l'organisation de ce concours et merci pour ce lot qui comme dit dans ton mail est tomber a pic ! et oui j'allais expérimenter l'alu pour remplacé la feuille d'argent que je n'avait pas et en ouvrant le colis je tombe sur koi ??!! un pot de feuilles d'argent !!! mdr trop happy bisous la miss 

colibri MERCI :)

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article