Stamping ENAS

Publié le par cerise

J'ai découvert suite a l'article de miss audrey un nouveau système de stamping "les tampons ENAS"

Alors je m'y suis intéressé et j'ai passé commande.Une semaine et demi après je reçois mon colis contente de la rapidité de la livraison deja un bon point, ensuite je découvre mes précieux et hooo surprise un petit vernis spécial stamping m'avait été offert! 2ème bon point^^

Je refais un ti tour sur leur tuto histoire de bien maîtriser la théorie avant de me lancer et la des les premier essais j'ai un résultat encourageant! je refais un 2ème essais et la parfait je suis totalement conquise !

Simple d'utilisation, peux vraiment travailler les différentes couleurs , la matière caoutchouteuse du tampon facilite effectivement le retrait du vernis afin de composé le motif aux teintes que l'on souhaite, avec un simple cure dent on retire le vernis la où l'on veux mettre une autre couleur bref j'adore et j'adhere au systeme!!!

Quelques photos de mes tests:

 

 

2012-03-05-16.40.27.jpgvoici le tampon, aspect caoutchouc qui facilite la manipulation du vernis et aussi le nettoyage.

 

 

 

 

2012-03-05-16.44.56.jpg2012-03-05-16.45.16.jpg

commencé par mettre une couche de vernis de la couleur de votre choix puis sur une feuille de papier tamponné afin de retirer le surplus, du fait de la matière caoutchouteuse le vernis qui n'est pas encré dans le motif se retire facilement.

 

 

 

 

2012-03-05-16.45.43.jpg2012-03-05-16.47.17.jpg

A l'aide d'un cure dent ôté le surplus autour du motif et aussi le vernis sur les parties du motif où l'on veut mettre une autre couleur, travaillé par petite touche, une fois de plus grâce a la matière du tampon le vernis se retiré très facilement , un vrai jeu d'enfant.

 

 

 

 

2012-03-05-16.48.30.jpgAppliquer la 2ieme couleur choisi par dessus tout le motif et tamponné le surplus sur la feuille de papier nettoyer bien le pourtour du motif avec soit coton tige légèrement imbibé de dissolvant soit avc le cure dent (les deux marche très bien).

 

 

 

 

2012-03-05-16.51.11.jpgAppliqué le motif sur l'ongle exactement de la même manière qu'avec les tampons Konad.

Voici mon 1er essais: et je retiens que je n'ai pas laissé sécher assez le vernis sur le tampon ce qui a fait qu'il a bavé  un peu :s oui avec ce système on ^peut laissé sécher le vernis sur le tampon ça facilite la manipulation de celui lors du changement de couleur.

 

 

 

 

2012-03-05-17.03.58.jpg2012-03-05-17.06.00.jpg

2ieme essais.  J'adore vraiment ce concept de plus il y a une multitudes de tampons laissant un grand choix de créations

Donc pour moi c'est une très jolie découverte que j'ai adopter a tel point qu'une 2ieme commande est en cours afin de me faire la collection de ces petits tampons ;)

 

 

Si vous aussi vous voulez succomber a ces petits tampons voici où vous pourrez les trouver http://easynailartstamp.com/category/enas/easy-nail-art-stamp/

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou je viens de passer commande sur leurs site et en prime c'est les soldes ^^ j'ai prit que 2 plaques et 3 vernis mais dit moi les vernis sont les memes que pour les plaques stamping ou c'est<br /> des vernis speciaux? merci
Répondre
C
<br /> <br /> coucou! <br /> <br /> <br />  desolé j etait en vacances :)<br /> <br /> <br /> Bah comme pour les konad c'est des vernis speciaux, d'apres eux mais perso je pense que c'est plus pour faire acheter leur vernis car moi j'utilise des vernis a texture creme qui marche bien et<br /> sont assez opaque je pense que le special dans les vernis stamping c'est juste un histoire de texture il vaux mieux donc prendre un vernis a texture creme et assez opaque pour un joli resultat et<br /> ce peu importe la marque pour info les vernis E.L.F marche très bien et ils sont pas cher du tt :p <br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour je découvre ton blog grace a tes explications sur le blog de kriss et qui m'a bcp aidé aussi et j'ai voulu te remercier. du coup j'ai visiter qq page et ça m'a plu dc je suis inscrite chez<br /> toi. voila encore merci pour les explication.<br /> ah oui c pas mal du tout ce système de tampon
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou et bienvenue ;) Heureuse que mes explications t'ai aidé j'ai pas mal galéré aussi au début et j'ai trifouillé dans tout les sens donc si je peux partager mes petites trouvailles c'est avec<br /> plaisir^^<br /> <br /> <br /> J'adore vraiment ce systeme de tampon je crois que vais refaire une tite commande car il sont encore en promo ;p<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou miss !! merci de partager sa avec nous! je pence que des que j'ai les sous je commande^^ au niveau de frais de port t'en a eu pour combien?? et tu ma mis dans ton commentaire que sa marchais<br /> avec d'autre vernis les konad ou des vernis classique?? et au niveau du positionnement c'est pas trop galère?? bisous
Répondre
C
<br /> <br /> re!<br /> <br /> <br /> Alors j ai commandé 8 tampons et frais de port 8.99€ .<br /> <br /> <br /> Pour les vernis j ai fais test donc avec celui qu il m'ont envoyé et il marche au top j'ai aussi utilisé un gemey- maybeline et un petit agnès b 40sec.(le bleu lagon)et nikel le resultat, en fait<br /> je pense que c'est comme avec les plaques il faut une bonne texture crèmeuse  avec une bonne opacité pour que cela ressorte bien.Donc je pense que les vernis konad marche aussi mais comme je<br /> n'en ai pas je n'ai pu tester .<br /> <br /> <br /> et sinon application nikel le tampon est en cahoutchou très souple se qui facilite bien le positonnement même si on a l'ongle bombé.<br /> <br /> <br /> bref une tite merveille je suis conquise :)<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />